Le Cercle de Sherbrooke

Sherbrooke, automne 2020

Comment allez-vous? Bien, nous l’espérons de tout cœur. Pour vous, comme pour tous les ainés du Québec, les derniers mois n’ont pas été faciles. En plus du drame des nombreux décès, la pandémie a causé bien des dommages collatéraux malheureusement très réels et mesurables.

Souffrant d’une solitude déjà bien trop grande, les aînés ressentent encore  les conséquences de l’isolement forcé que nous avons vécu. Et les mois à venir s’annoncent tout aussi incertains.

Ici à Sherbrooke, nous sommes particulièrement fiers de l’engagement et de la mobilisation de 206 bénévoles qui ont réussi à maintenir des liens significatifs avec nos Grandes Amies et nos Grands Amis. Nous avons dû adapter ou modifier nos interventions auprès d’eux et nous le ferons encore au fil des mois. Passé l’état d’urgence, nous devons maintenant assurer plus que jamais notre présence auprès de nos aînés. Notre mission de contrer l’isolement des personnes du grand âge est plus que jamais d’actualité.

Reconnus par le gouvernement provincial comme une référence en matière d’approche auprès des personnes du grand âge, les Petits Frères mettent aujourd'hui leur expérience au service de plus de 220 ainés à Sherbrooke,  fiers de cette contribution au mieux-être de tous ces aînés qui ont été accompagnés par l'organisme régional depuis bientôt 35 ans.

La fidélité de l'engagement a toujours été et demeure notre motivation première et
nous avons besoin de vous, de votre soutien financier pour que notre mission d’amour se poursuive. Nous en sommes déjà à notre 6e édition du Cercle des Petits Frères de Sherbrooke. Grâce aux généreux donateurs du Cercle et à la  confiance témoignée en notre projet, nous avons pu  amasser  126 115 $ depuis le début de cette belle initiative locale. Une telle générosité mérite notre respect et notre reconnaissance.

Pouvons-nous compter sur votre soutien?

Nouveauté cette année, vous pouvez désormais faire votre don directement en ligne au www. …..

Merci au nom de toutes les Grandes Amies et tous les Grands Amis qui ont déjà retrouvé une famille pour la vie et pour tous ceux qui nous espèrent à leur tour.

Voir toutes les nouvelles